Centre de services dédié

CENTRE DE SERVICES DÉDIÉ



Nos centres de services prennent en charge les incidents et les demandes en s’adaptant à votre contexte.


  • Capacité à traiter des sollicitations bureautiques et métiers
  • Suivi des tickets et relances des centres de compétences
  • Gestion des incidents majeurs en respectant  la procédure de crise
  • Gestion des installations des postes de travail en appliquant un master
  • Personnalisation du poste avec installation individuelle
  • Intervention de proximité sur site. Possibilité d’intervenir en France à la demande (en récurrence planifiée ou en urgence)
  • Infogérance globale de votre support 

  • Capacité d'intervention plus rapide (technicien sur site)
  • Meilleure fluidité des informations avec l’utilisation des outils clients 
  • Fonctionnement plus efficient en mode agile
  • Montée en compétences au fil des évolutions du SI
  • Renfort si nécessaire des équipes du client sur des projets Poste de travail.

Nos offres de prestations

SUPPORT TÉLÉPHONIQUE

  • Gestion des sollicitations multicanal


  • Soutien, qualification technique de niveau 1 à 2 et clôture


  • Intervention à distance sur le poste de travail, les applications métiers et l’environnement bureautique 


  • Gestion des incidents et des demandes


  • Mise en place des processus ITIL appliqués au Centre de services
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SUPPORT DE PROXIMITÉ

  • Gestion des actes simples à complexes sur les postes de travail et administration des systèmes et réseaux 


  • Supervision des éléments réseaux


  • Gestion des incidents Run


  • Gestion des évolutions /changements


  • Tableaux de bord de pilotage


  • Indicateurs de suivi 
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GESTION DU STOCK

ET DU PARC

  • Déploiement / migration des postes de travail


  • Gestion des entrées/sorties


  • Gestion des mouvements des biens


  • Gestion de la flotte de téléphonie


  • Transfert de postes au sein de votre groupe


  • Gestion des commandes, des réparations et des destructions de matériel
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GESTION DE LA CAPITALISATION DU SAVOIR

  • Gestion des informations en bases de connaissances


  • Suivi des formations des collaborateurs


  • Atelier Knowledge pour les utilisateurs en échange avec les équipes


  • Analyse des récurrences


  • Travail sur la connaissance descendante


  • Design thinking
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DÉPLOIEMENT ET MIGRATION 

  • Gestion des rendez-vous utilisateurs


  • Déploiement de poste de travail, téléphonie mobile ou tablettes


  • Installation et présentation des matériels


  • Mise à jour des référentiels


  • SAV post déploiement ou migration


  • Gestion et méthodologie de projet
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Nos équipes vous accompagnent

dans l'infogérance globale

de votre support 

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postes de travail

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centre de services mutualisé

et expertises

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